COGOLIN FORUM

Une tribune libre pour un débat d’idées et de propositions sur quel Cogolin désirons-nous demain - agenda 21 - développement durable - circulation - bio-diversité ...

Qui se cache derrière JANUS?


COGOLINFORUM et JANUS c'est lui !


Retrouvez les grands thèmes de réflexion sur le site...  http://cogolinforum.free.fr


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les urnes ont parlé…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les urnes ont parlé… le Ven 2 Mai - 8:25

janus


Admin

Une participation correcte et une population divisée sur quel Cogolin voulons-nous demain puisque les quatre listes ont dépassé les 10 %

Le principal enseignement est probablement la fin de 19 ans de règne du gérant actuel de Cogolin. Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué mais hormis un désistement des deux autres listes au profit de celle arrivée seconde et/ou hormis un spectaculaire réveil des abstentionnistes pour venir voter pour l’actuel gérant de Cogolin, il y a peu de chance que celui-ci brigue un quatrième mandat.

Telle est la démocratie qui permet parfois de bousculer les lignes politiques habituelles.

Charge au futur gérant de Cogolin de réussir le challenge de rendre Cogolin plus attractif pour les visiteurs et que ses habitants y vivent mieux ensemble.

Promettre est quelque chose mais arriver à tenir ses promesses est autre chose !
Entre le dire et le faire, il y a une réalité comptable et des obligations légales qui entravent les souhaits. Même si certaines problématiques soulevées sont réelles, JANUS n’est pas du tout convaincu que les propositions annoncées soient les bonnes. JANUS vous donne rendez-vous en 2017 pour juger de qui a raison… 2014 pour mettre le pied à l’étrier et prendre possession des dossiers, 2015 pour prévoir et entrer en action, 2016 pleine voilure pour l’action communale, 2017 bilan mi-mandat.

Vaille que vaille, croisons les doigts et en 2020, nous verrons si nous avons gagné 6 ans ou perdu 6 ans !


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum