COGOLIN FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COGOLIN FORUM

Une tribune libre pour un débat d’idées et de propositions sur quel Cogolin désirons-nous demain - agenda 21 - développement durable - circulation - bio-diversité ...

Qui se cache derrière JANUS?


COGOLINFORUM et JANUS c'est lui !


Retrouvez les grands thèmes de réflexion sur le site...  http://cogolinforum.free.fr

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Marseillaise de JANUS !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Marseillaise de JANUS !  Empty La Marseillaise de JANUS ! Ven 2 Mai - 8:34

janus


Admin



En avril ne te découvre pas d’un fil de pêche pour attraper le poisson lune… Ce n’est pas un poisson d’avril :

Le prétendant élu l’a chanté. Le gérant déchu l’a chanté. Mais il n’ont fait que répéter le texte original ! JANUS innove. Vous connaissez l’air, voici les nouvelles paroles :


Allons enfants de notre Cogolin,
le jour d’bouger va arriver.
Entre nous contre l’inertie,
l’étendard d’vouloir innover…
l’étendard de vouloir avancer.
Constatez-vous dans notre Golfe
faiblir toutes nos forces vives.
Il faut vraiment que l’on s’active
pour booster l’économie du Golfe !
Surfez, les citoyens
du Golfe et d’Cogolin.
Faisons, faisons connaître JANUS
« pour mieux vivre demain » !
Surfez, les citoyens
du Golfe et d’Cogolin.
Faisons, faisons connaître JANUS
« pour mieux vivre demain » !


Les mots dénoncent les maux. Il y a une symbolique dans ce que j’ai dit au début. Le prétendant élu et le gérant déchu n’ont fait que répéter… JANUS souhaite innover. C’est le conseil que j’adresse au nouveau gérant actuel de Cogolin, tout fraîchement élu. Ne répétez pas les mêmes schémas que votre prédécesseur. Ils sont du 20e siècle. Nous sommes au 21e siècle. Les enjeux ne sont plus les mêmes et les moyens d’y faire face non plus… C’est pour cela qu’il faut absolument innover ! Sinon, vous aussi, vous serez en deçà de vos objectifs souhaités pour Cogolin !!! Pas faute de faire, pas faute de tout mettre en oeuvre, pas faute de vouloir, mais tout simplement parce que, comme le gérant de Cogolin à qui vous succédez, vous utiliserez le minitel à l’heure d’internet… Comprenne qui veut !

Je me permets d’être impertinent parce que rien dans votre programme Mr le nouveau gérant de Cogolin ne me permets de penser que j’ai tort ! Non pas que ce n’est pas bien ce que vous souhaitez faire mais selon moi, vous n’utiliserez ni la bonne stratégie ni les bons moyens pour le faire.

Je suis pratiquement certain que vous modulerez et modifierez votre programme à l’épreuve des mois et premières années de pouvoir. Il n’est pas tenable en l’état et tel que vous le présentez pour relancer efficacement une dynamique gagnante pour Cogolin et pour le Golfe de Saint-Tropez.
Mr le nouveau gérant de Cogolin, je vous donne rendez-vous en 2017 et nous verrons qui a raison… Persiste et signe !

« Vous ne pouvez résoudre un problème avec le même type de pensée qui a créé le problème. »


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum