COGOLIN FORUM

Une tribune libre pour un débat d’idées et de propositions sur quel Cogolin désirons-nous demain - agenda 21 - développement durable - circulation - bio-diversité ...

Qui se cache derrière JANUS?


COGOLINFORUM et JANUS c'est lui !


Retrouvez les grands thèmes de réflexion sur le site...  http://cogolinforum.free.fr

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bulletin n°6.1 : JANUS scrute avant scrutin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

janus


Admin
Rappel d’un des engagement de Jacques Sénéquier en 2008.

économie et développement local

« Nous continuons d’aménager le territoire pour accueillir des entreprises… » (quartier négresse, quartier de la foux, rue marceau, quartier du grand pont) impliquant comme résultat « ce développement économique va nous permettre un désendettement total, la baisse des impôts et la nette progression de notre autofinancement… »

2014… Où en sommes-nous de ces promesses ?

Nous pouvons constater que malgré les efforts entrepris pour accueillir de nouvelles entreprises sur le territoire communal, ces derniers n’ont pas apportés le résultat escompté :

- Le désendettement total est une vaste fumisterie… En clair, on s’est moqué de NOUS !

- La baisse des impôts n’est effective que sur le papier de la campagne du candidat Sénéquier mais pas sur nos feuilles d’impôts… En clair, on s’est encore moqué de NOUS !

- La nette progression de notre autofinancement n’est qu’un rêve. La seule progression constatée est celle de notre endettement… En claire, on se moque toujours de NOUS !

Faut-il toujours faire confiance à « l’âme du village, la force de la ville » (slogan de sa campagne de 2008) qui aujourd’hui se proclame « digne du bon sens » (slogan de sa campagne de 2014) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum